Absence rime avec patience !

avenue_opera.jpgCoucou tout le monde ! Un article un peu spécial aujourd’hui car je pars pendant quelques jours à Paris ! Je n’ai ni livre, ni film à vous présenter du coup cette semaine mais je me rattraperais la semaine prochaine ! En attendant, je vous invite à aller voir la chaîne qui elle, montre une vidéo par semaine en ce moment.

Je ne voulais pas vous faire des articles bâclés pour faire des articles alors soyez patients, je reviens avec de nouveaux livres et de nouveaux films dès mercredi prochain. Je ne serais pas là pour le week-end à 1000 mais je compte bien faire autant ou mieux que le précédent ( 500 pages ). Je serais à Disney ce week-end là mais je tricherais un peu en lisant avant si cela n’est pas trop embêtant. J’ai vraiment envie d’y participer d’une certaine manière.

disneyland_marqueeJe n’ai toujours pas internet chez moi alors c’est toujours compliqué d’aller voir vos blogs mais j’espère que cela sera réglé la semaine prochaine ou du moins le mois prochain. Je continue les articles assidûment. Merci d’être là et de me suivre. Je vous dis à très vite pour de nouveaux articles !

5 réflexions sur “Absence rime avec patience !

Laisser un commentaire

