Ron devient un junky dans les trois films des Animaux Fantastiques !

Coucou tout le monde ! On se retrouve en ce Dimanche pour les news Harry Potter et je pense que je vais faire des heureux ! C’est parti !

Rupert Grint est l’acteur dont je suis le moins la carrière du trio d’Harry Potter. En tête arrive Emma Watson, suivi par Daniel Radcliffe mais ses films d’horreurs ne me plaisent pas. Rupert n’a pas tourné dans énormément de films mais on a pu le voir récemment dans le clip d’Ed Sheeran.

Rupert Grint dans Moonwalkers

Rupert Grint va donc jouer dans Moonwalkers d’Antoine Bardou-Jacquet. En 1969, un agent de la CIA est envoyé à Londres pour demander à Stanley Kubrick de filmer un faux alunissage si jamais la mission d’Apollo 11 échouait. Mais l’agent, Ron Perlman, trouve Jonny ( Rupert Grint ), un manager d’un groupe dr rock, souvent drogué.

Rupert a avoué sur cet article, qu’il aurait aimé vivre dans les années 60, sexe, drogue et rock’n’roll. Il aime aussi chercher toute sorte de théorie sur le net. Il est un peu fou notre Rupert en fait… Le rôle lui va donc parfaitement. Reste à savoir si le film est bon et ça, c’est moins sûr.

tumblr_m8akjcls6a1r7dslf

 Rupert Grint est fan de Stanley Kubrick mais pas vraiment du cinéma. Harry Potter lui est tombé dessus par hasard et cela a englobé une grosse partie de sa vie. Ses fans sont toujours au rendez-vous et certains sont assez jeunes encore. Il souhaite continuer sa carrière mais aussi dériver en allant au théâtre à Broadway par exemple. Chose qu’il a fait l’an dernier dans It’s only a play. Le théâtre est plus stressant et il a pu le constater par lui-même.

La trilogie confirmée !

Rowling nous a un peu donné un Noël avant l’heure en annonçant que les Animaux Fantastiques serait une trilogie ( mais ça, on s’en doutait un peu ). Newt Scamander sera donc bien présent pour trois films et nul doute que l’on pourra voyager avec lui pour découvrir tout un tas de créatures magiques.

Et vous, êtes-vous contents de ces annonces de films à venir ?

14 réflexions sur “Ron devient un junky dans les trois films des Animaux Fantastiques !

  1. mrswoodcomb

    Ouiiiii ! Je suis tellement contente de l’annonce d’une trilogie ! ça me manque énormément même si je peux regarder/lire Harry Potter quand je veux… Mais avoir de quelque chose de nouveau… ça réchauffe le coeur ! aha

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis assez contente de voir Rupert Grint revenir sur le devant de la scène ! Il est vrai qu’on ne le voit pas souvent sur les écrans et je pense que c’est fort dommage. Après ce sont ses choix 🙂
    Et j’ai hâte de découvrir Les Animaux fantastiques (mais en faire une trilogie ? Pourquoi ? Y a-t-il vraiment un intérêt ?)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s