Les acteurs américains !

5e8f38f921a6eede45d1cc38274eeb61Coucou tout le monde ! J’ai enfin retrouvé mon chargeur d’ordinateur alors vous aurez bien les articles ce week-end ! Il y en aura un sûrement Lundi en plus ! Pour ce qui est de la chaîne, vous aurez sûrement une ou deux vidéos en plus de d’habitude ! C’est parti !

On commence évidemment cette série d’acteurs américains par Brad Pitt ! Of Course ! Je ne vais pas faire une liste des films que j’ai vu de lui, sinon on s’en sortirait pas. Je crois que le premier, c’était Troie, même si je connaissais l’acteur de vue déjà. Pour le dernier, c’était Et au milieu coule une rivière dont je vous ai parlé dans un de mes bilans. Je ne reviens pas sur le fait que c’est un très bel acteur mais il a toujours fait de bons films. On ne peut pas lui reprocher ses choix et il a tourner sous et avec les plus grands. Passons maintenant à son grand ami de toujours, George Clooney qui lui aussi fait parti de ces beaux acteurs américains ayant fait pas mal de films. Je l’ai vu pour la première fois dans Un Beau Jour, un film avec Michelle Pfeiffer que je regardais souvent petite. Le dernier en date que j’ai vu avec George est Gravity qui ne m’a pas transcendé.

Impossible de parler des acteurs américains sans parler de Léo. Léo qui a eu son Oscar tant attendu cette année pour The Revenant. Comme pas mal de gens, je l’ai découvert pour la première fois dans Titanic et je l’avais adoré ! J’ai pu voir pas mal de ses films mais il m’en manque tout de même. Le dernier en date est Gilbert Grape que j’ai trouvé génial. Sans doute son meilleur rôle tellement il est méconnaissable. Il y joue un jeune adolescent attardé et beaucoup de personnes dans le monde du cinéma ont cru qu’il l’était vraiment. Nul doute que Leonardo Dicaprio a un grand talent. Passons à un autre talent mais non des moindre et sans doute mon acteur américain préféré : Johnny Depp. Je l’ai réellement découvert dans Pirates des Caraïbes même si tout comme Brad Pitt, je le voyais déjà depuis un moment. Je n’ai pas vu de films récemment avec lui. Il faut dire que depuis quelque temps, Johnny ne fait que de mauvais films, enfin, je les trouve inintéressants et j’espère vraiment qu’il va remonter la pente un de ses quatre !

Je ne pouvais pas ne pas parler de lui, mon chouchou enfin connu du grand public depuis Avengers : Mark Ruffalo. Je le connais depuis 30 ans sinon rien, une comédie romantique qui a une dizaine d’années. J’ai pu ensuite le revoir dans des petits rôles par-ci par-là. J’ai été très contente de le voir incarner Hulk dans une grosse licence. Je me suis donc rattrapée en voyant les films que je n’avais pas vu de lui dont récemment Zodiac qui m’a énormément plus. Si vous ne le connaissez pas encore ou peu, regardez ses films car il en a fait pas mal et dans des registres opposés parfois. Je pourrais en présenter des tas comme ça mais je termine avec Jake Gyllenhaal qui n’est plus à présenter. Je l’ai vu pour la première fois dans Le Jour d’Après et je crois que c’est un de mes premiers amoureux du cinéma. J’ai ensuite suivi assez assidûment ses films même s’il n’en a pas fait beaucoup. Parfois il vaut mieux préférer la qualité à la quantité même s’il en a fait des mauvais, il faut le dire. Je l’ai vu récemment dans Everest qui est un superbe film de montagne.

Et vous, quels sont vos acteurs américains préférés ?

11 réflexions sur “Les acteurs américains !

  1. J’aime beaucoup Orlando Bloom, mais seulement pour son rôle de Legolas dans le Seigneur des Anneaux 🙂 C’est purement et honteusement subjectif, mais j’assume ^^ Chris Hemsworth n’est pas mal non plus, et depuis que j’ai vu Colin Firth dans Orgueil et préjugés, je l’apprécie pas mal. En fait je juge par rapport au personnage et pas au jeu d’acteur 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

