Un peu de moi #12

Coucou tout le monde ! On se retrouve avec l’article  » un peu de moi  » et je sais que vous les appréciez ! Je voulais partager avec vous mes souvenirs de Pâques mais je n’en ai réellement qu’un seul sous la main alors autant vous parler d’autre chose. C’est parti !

Je voulais partager avec vous quelques souvenirs. Le premier s’est passé il y a presque trois ans maintenant. Je travaillais le week-end à Carrefour ( ouaiiis ) et j’avais prévu de rejoindre ma meilleure amie et sa famille à Londres. Elle y était pour un stage et c’était l’occasion d’y aller. Je crois même que c’était le week-end de la Pentecôte ou truc dans le genre. Sauf que je devais partir le samedi soir mais je travaillais le lendemain. Finalement, j’ai rien dit et je suis partie en disant :  » A demain !  » à mes collègues xD . Ah ah ! Me voilà parti pour prendre l’avion avec le père de ma meilleure amie. Et qui sait qui fait sa touriste dans l’avion pour prendre des photos ? C’est moi ! Je n’avais pas pris l’avion depuis plus de cinq ans ! Arrivés à Londres, les filles nous attendaient au restaurant Zizi parce qu’elles disaient :  » Comme ça, vous trouverez facilement. « . Et je me souviendrais toute ma vie de cette anglaise dans le métro qui avait décidé de mettre un collant mais pas de jupe. Oui. C’est comme ça. Je devais repartir le lendemain soir mais finalement, je suis restée une journée de plus. C’était vraiment chouette et j’en garde un très, très bon souvenir.

IMAG0086
Ouais, j’ai dormi là.

Autre souvenir de la même année mais un peu plus tard, j’ai eu la chance d’aller au Grand Rex faire le marathon Harry Potter. Deux jours pour voir les huit films et on était 900. Un truc de malade ! Des gens déguisés, des goodies et des mini-events. Franchement, je le referais sans problème ! J’ai une fois de plus menti à mon travail ( mais j’y allais souvent quand même hein xD ) en disant que j’avais un séminaire pour la fac assez loin et que je n’étais pas là du week-end. J’étais même prête à faire un faux papier, bref ! La rebelle quoi ! C’était quand même intense ! Le deuxième jour, on en a profité pour faire le choixpeau magique et bien entendu, j’étais à Poufsouffle, j’en parle ici d’ailleurs. Il y a eu des duels de sorciers et le Dimanche était le jour de pleurs. Harry Potter, c’est bien mais c’est triste xD Je n’ai jamais autant pleuré pour Dumbledore qu’au marathon. Les gens ont levé baguettes et téléphones portables tout comme dans le film. C’était intense ! J’en ai encore des frissons ! Un très, très bon souvenir que j’ai pu partager avec une de mes meilleures amies.

IMAG0363
Entre deux films…

Je termine l’article avec un troisième et dernier souvenir. Il y a plus de trois ans maintenant, je faisais du JDR avec mes copains. On était 5 dont moi. On avait un super maître du jeu et c’était de grosses parties de rigolade. On les faisait la plupart du temps chez moi et on mangeait très souvent des pâtes et des nuggets. Je souris comme une débile en repensant à nos parties car on avait vraiment bien bossé nos persos en les dessinant. On aimait ça et parfois, on ne pouvait pas continuer tellement on pleurait de rire. Ils m’ont fait la surprise de se ramener avec un gâteau pour mon anniversaire et cela m’a fait très plaisir. C’était des parties parfois géniales, parfois interminables mais si c’était à refaire, je le ferais !

314256_4215090329029_941396238_n

Et vous, racontez-moi un de vos souvenirs !

2 réflexions sur “Un peu de moi #12

  1. J’adore les JDR ^^ Une fois avec une pote qui avait le même anniv, on devait organiser notre anniv en commun et se faire toute une nuit de JDR avec des potes, mais mon neveu m’a refilé la varicelle (17 ans, bon anniversaire !) ; mes potes ont attendu que je sois guérie pour m’organiser un anniversaire surprise au lycée 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

