Les Outrepasseurs Tome 2

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le Tome 2 des Outrepasseurs de Cindy Van Wilder : La Reine des Neiges. Je vous propose de vous rafraîchir la mémoire avec le Tome 1 ici. C’est parti !

Comme d’habitude, la couverture est superbe ! On entend beaucoup plus parler de la trilogie depuis plusieurs mois et c’est tant mieux ! C’est une trilogie fantastique absolument superbe et je me suis régalée dans ma lecture. Elle est prenante et on est en immersion totale avec l’univers.

les-outrepasseurs-tome-2-la-reine-des-neiges-gulf-streamSorti également en 2014, Les Outrepasseurs  – La Reine des Neiges et cette fois-ci, c’est au tour des fés de prendre revanche sur ces hommes qui les utilisent pour leur magie. Snezhkaïa rend son immortalité pour pouvoir enlever la magie de tous les fés. Cela rendra la suite plus compliquée pour les Outrepasseurs, car Noble, leur chef, extrait la magie des fés capturer pour en faire du  » commerce « . On suit donc pour ce second volet, trois personnages principaux mais ce n’est pas pour autant qu’on en oublie les autres. Snezhkaïa ouvre le roman mais on va vite retrouver Peter qui continue de chercher Le Chasseur pour enlever la malédiction des Outrepasseurs qui pèsent sur les mêmes familles depuis des siècles. On retrouvera d’ailleurs Le Chasseur avec Arnaut, jeune adolescent dont il est tombé amoureux et cela va s’avérer compliquer pour les deux. Je ne vous en dis pas plus…Noble est également perturbé personnellement car sa femme est malade et Peter n’en fait qu’à sa tête. De plus, il recherche un héritier pour la maison des Lions et vous saurez assez vite pourquoi.

les-outrepasseurs-tome-3-le-liberateur-449250-1Pas de déroute comme j’ai pu le ressentir dans le tome 2, on revient très vite à des personnages que l’on connaît bien mais un an après le premier tome. Cette fois, tout se passe à Londres avec des poursuites pour retrouver les fés Premiers Nés qui sont les plus coriaces. On en apprend plus sur les relations entre les personnages et c’est ce qui m’a plus. Il va se passer beaucoup de choses et pas mal de rebondissements qui font qu’on se demande comment va se terminer le tome 3. L’écriture de Cindy Van Wilder est toujours aussi parfaite. En prime, je vous propose mon avis que j’ai posté sur ma chaîne !

Et vous, l’avez-vous lu ?

2 réflexions sur “Les Outrepasseurs Tome 2

  1. Ping : Bilan Avril 2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s