Non classé·Personnellement moi

Un peu de moi #14

Salut à tous ! 

On se retrouve aujourd’hui pour le Un peu de moi mensuel et je dois vous avouer qu’aujourd’hui, j’ai décidé de blablater. Voilà, pas de sujet en particulier. N’hésitez pas à me demander ce que vous aimeriez voir dans cette section, si vous avez des questions ou des sujets que vous voudriez que j’aborde.

On y va ?

tumblr_mffraerz211qe87fgo1_1280.jpgDepuis le week-end à 1000, j’ai décidé de lire davantage les week-ends où mon chéri n’est pas là et lorsqu’il pleut. Je vais tenter les 1000 pages de temps en temps sans en faire un article particulier à chaque fois. Vous savez que je ne lis pas ou peu l’été mais je pense que  ce système peut m’aider à palier à mes pannes de lecture l’été. En ce moment, je suis sur Un Monde sans Fin de Ken Follett et je compte bien le terminer ce mois-ci ( oui je sais il reste 5 jours ). J’enchaînerais ensuite avec les livres et bds empruntés à la médiathèque. J’ai hâte de vous les faire découvrir et de vous en parler. Quelles sont vos découvertes du moment d’ailleurs ?

tumblr_n3a2ha6pey1tq5f2ro1_500Je ne sais pas vous mais depuis peu, j’ai un peu de mal à créer mes articles contrairement à mes vidéos que j’adore faire. Pourtant, je tiens à faire les articles prévus car j’ai des choses à vous dire et j’aime échanger avec vous. J’ai plusieurs projets en tête et je pense que cela me turlupine pas mal. J’ai des envies d’écriture mais il faudrait que je m’y mette sérieusement. J’ai en particulier un projet qui trotte dans ma tête mais que je dois concrétiser. Ce n’est pas encore concret mais je vous en parlerais une fois qu’il sera lancé. Je réécris à nouveau assidûment dans mon journal intime. J’ai trop de choses dans la tête et vu que j’ai du mal à dormir en ce moment, j’ai besoin d’écrire pour poser à plat mes idées pour pouvoir m’endormir par la suite.

635abb658ffc8a18338def915710a748.jpgJe ne dessine plus du tout en ce moment. Je n’ai pas non plus repris le coloriage. Je suis dans une grosse panne créative alors que j’ai envie de faire un tas de choses. Seulement les toiles, cela coûte cher et je ne sais pas encore ce que je veux y mettre. J’aimerais créer mes propres tableaux car je trouve que ceux que l’on trouve dans le commerce sont moches et chers. J’aimerais me créer toute une panoplie de tableaux que je vendrais à ceux que cela intéresse. Encore un autre projet qui est dans ma tête. J’ai du mal en fait entre avoir des idées et les appliquer. Mon côté flemmard sans doute mais il faut que cela cesse car je pense que je pourrais accomplir plus de choses en passant à l’action.

mario-playing-video-game_240Les jeux vidéos m’aident à me détendre dans une période où je réfléchis beaucoup à mon avenir. Je mets en place des choses, je fais des recherches et je me bouge un peu plus. Seulement parfois entre deux jobs, j’ai envie de me poser et de ne penser à rien d’autre. C’est là que je prends ma manette pour passer une heure dans un univers qui me plaît. Cela me permet de m’évader. Les films et les séries me procurent le même plaisir même si je ne suis que spectatrice. Je doute pas mal en ce moment sur mon futur professionnel et j’essaye de voir toutes les possibilités qui s’offrent à moi et ce que j’aimerais faire. J’ai la chance d’être bien entourée et conseillée. C’est un plus quand on est un peu perdue face à son avenir. Vous doutez en ce moment ? Et de quoi ? J’aimerais savoir ce qui vous tourmente pour qu’on puisse en discuter en commentaires.

5 commentaires sur “Un peu de moi #14

  1. Je me suis dis la même chose que toi après le week-end à 1000, ne pas en faire un challenge officiel mais me retenter l’expérience dans mon coin, de temps en temps, lorsque je n’ai rien de particulier de prévu, et peut-être finalement atteindre ces fameuses 1000 pages ! :p
    Est-ce que la petite fée Clochette est de toi ? 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Je connais ce que c’est les doutes liés au monde professionnel. Quand on enchaîne les CDD et que la stabilité n’est pas au rendez-vous, on finit par se demander si on a bien choisi sa profession. Mais vu le climat actuel dans le milieu du travail, cette situation est la même pour beaucoup de personnes. Il faut s’accrocher et se faire confiance. Se fixer des objectifs qui n’ont peut-être rien à voir avec le travail. Tu as donc bien raison de chercher à mettre des projets en place, à te remettre à la peinture !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s