Geek·Non classé

La famille Harry Potter

Salut à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour les news Harry Potter et je vais vous parler de la pièce de théâtre qui arrive bientôt !

On y va ?

On va bientôt retrouver sur les planches de Londres, Harry Potter, dix-neuf ans après être parti de Poudlard. La pièce écrite par Jack Thorne mettra aussi sur scène Ginny et leur fils Albus.

harry-potter-cursed-child.pngNous allons donc retrouver toute la petite famille sur le devant de la scène. Jamie Parker, Poppy Miller et Sam Clemmett interpréteront respectivement Harry, Ginny et Albus. C’est The Independent qui a eu l’autorisation par les producteurs de la pièce Harry Potter et l’Enfant maudit de dévoiler les premières images.

On sait qu’Harry travaille au ministère de la Magie. Il pose en costume trois pièces près de sa femme et d’un fils, déjà bien grand.

Albus ressemble énormément à son père. Apparemment, Harry devra tenter de protéger son fils. En effet, ce dernier sera attiré par les forces obscures. Les londoniens attendent avec impatience la pièce tandis que nous, pauvres français, il faudra attendre le mois d’Octobre pour le livre inspiré de la pièce.

Un commentaire sur “La famille Harry Potter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s