Geek·Non classé

Dory dans Star Wars !

Salut à tous !

On se retrouve pour les news Disney et j’ai quelques petites choses à vous dire.

On y va ?

Disney ne serait pas satisfait du spin-off de Star Wars Rogue One qui sort cet hiver sur nos écrans. Le film serait reparti en tournage pour quelques scènes supplémentaires.

star_wars_rogue_one_trailer_0.jpg
Petite Felicity Jones deviendra Grande !

Il devrait il y avoir de nouvelles scènes tournées en juillet pour faire face à cette  » crise « . Disney a peur que Rogue One ne soit pas aussi bien que le Réveil de la Force. En même temps, il ne faut pas s’attendre à ce qu’un spin-off soit mieux que la série principale, si ?Le film serait un peu trop sérieux et les nouvelles scènes apporteraient une touche d’humour.

Si cela peut permettre au film d’être mieux et plus cohérent, pourquoi pas. Le Réveil de la force avait subi le même traitement et cela n’a pas empêché son succès. Il pourrait même y avoir une apparition du jeune Han Solo interprété par Alden Ehrenreich et ça, cela serait chouette ! Le film sortira bien le 14 décembre et on va encore se taper du Star Wars pendant toutes les fêtes. Et ouais…

Passons maintenant à un milieu plus aquatique !

Tu n’habites pas en Ile-de-France ? Dommage parce que six cinémas affiliés aux centres commerciaux vont projeter gratuitement Le Monde de Dory. Allez, viens, pleurons ensemble !

7781838704_dory-nemo.jpgLe film sortira le 22 juin et durant les soldes, tu pourras ( ou pas ) le visionner gratuitement en faisant tes soldes ! C’est Unibail-Rodamco qui est à la tête de ce projet un peu fou mais non pas sans intérêt. Le but est de se débarrasser ( non ) de ses enfants pendant qu’on fait du shopping. La bonne idée ! Si tu fais tes soldes aux 4 temps, à Aéroville, au Forum des Halles, à Rosny 2, à So Ouest ou encore Vélizy 2, tu es chanceu(se). Cela ne durera que les trois premiers jours des soldes par contre.

Ce n’est pas pour te faire plaisir mais pour remplir à nouveau les centres commerciaux, un peu désertés depuis les attentats. En plus, les gens préfèrent acheter sur le net. Un comble ! * ironie * Apparemment, cette nouvelle tendance risque de vraiment bien fonctionner.

 

4 commentaires sur “Dory dans Star Wars !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s