Un peu de moi #15

Salut à tous !

On se retrouve pour un article blabla à nouveau. N’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous aimeriez voir dans cette section : sujets, thèmes ou si vous avez des questions.

On y va ?

story_book_by_aycatanrikulu-d3aluz2.jpgJe ne lis pas l’été mais j’avoue que là, je me suis remise à lire assez sérieusement. Ma PAL de l’été est assez énorme et elle sera bientôt sur la chaîne. J’ai terminé La fille du Train de Paula Hawkins et j’ai vraiment adoré ! Le film ne me dit rien du tout. On dirait un thriller pornographique et cela fait peur ! Ce n’est pas du tout le cas dans le roman même si cela reste un bon thriller. Je me suis fait avoir jusqu’au bout ou presque. Je viens de commencer Mansfield Park de Jane Austen. J’avais dit en début d’année que je reprendrais les livres d’Austen que je n’ai pas encore lu. Je prends un réel plaisir à replonger dans l’Angleterre du XIXe siècle.

J’essaye d’être la plus assidue possible pour le blog mais j’avoue que le mois prochain il y aura quelques changements. Je ne compte pas continuer la section nourriture car je m’en occupe peu et je n’ai pas envie de revenir dessus. Du coup, cela va me permettre de diviser la section Culture en mettant les films et les livres séparément. Je vais aussi changer la mise en page du blog pour qu’il soit encore plus sympa et attractif. J’ai envie qu’il vous plaise et qu’il me plaise par la même occasion. C’est un peu mon bébé et j’en suis très contente.

claude-monet-lilies.jpgJe suis en projet pour faire un tableau pour mon grand-père. Il est descendu quelque jour et je voudrais qu’il ait quelque chose de personnel dans la chambre chez mes parents. J’ai toujours ce projet de peindre des toiles pour les vendre sur Alittlemarket mais je pense vraiment m’y mettre durant l’été. Produire en grande quantité pour en avoir assez au cas où cela marcherait. Je vais illustrer des contes dans un style art déco car cela me plait beaucoup. J’espère faire quelque chose d’assez original et qui peut me plaire. Je dois d’abord en faire des croquis avant de me lancer. Je compte aussi reprendre le coloriage avant d’en racheter d’autres. J’en ai trois à la maison et si je les termine avant la rentrée, je pourrais à nouveau craquer sur d’autres !

J’ai terminé le jeu The Last of Us récemment et je compte vous en faire un article très prochainement. J’ai adoré ! Je n’ai pas de nouveaux jeux en ce moment mais plutôt des jeux rétros qui m’attendent et que je n’ai pas encore testé. J’hésite encore et je ne sais pas trop par quoi commencer.

3 réflexions sur “Un peu de moi #15

  1. J’adore Jane Austen :3 Tu as vu qu’ils ont fini par adapter Lady Susan en film récemment ? Ca s’appelle Love and Friendship, je ne l’ai pas encore vu mais il me tente beaucoup !
    Personnellement, j’espère de tout mon coeur pouvoir continuer manuscrit et dessins cet été, en parallèle avec le blog et les livres de cours. Rien que faire tout ça tient du miracle, mais j’aime les causes perdues 😀
    Je te souhaite de la motivation, du farniente et de la joie pour ton été !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s