Into the wild

Salut à tous !

Aujourd’hui je vous présente un film qui incite au voyage et à l’évasion. Beaucoup d’entres vous l’ont sûrement déjà vu mais on ne sait jamais !

On y va ?

slideshow.jpgChristopher McCandless est un étudiant américain brillant qui vient d’obtenir son diplôme et qui est promis à un grand avenir. Rejetant les principes de la société moderne, après un dîner dans un luxueux restaurant avec ses parents, pour fêter son diplôme, il décide de partir sur les routes, sans prévenir sa famille. Il renonce ainsi au rêve américain pour une vie aventurière.

18869162.jpgL’histoire m’avait fasciné lorsque le film est sorti. J’ai très vite su que Christopher McCandless a réellement existé. Le film s’inspire du roman écrit par Jon Krakauer, célèbre journaliste qui a voulu remonter à l’origine de cette histoire. Les acteurs choisis pour le film sont géniaux notamment Emile Hirsch qui a perdu 20 kilos pour les besoins du film. La musique est chouette et Eddie Vedder, chanteur du groupe Pearl Jam a d’ailleurs obtenu un Golden Globe pour le film.
Le projet est réalisé par Sean Penn qui s’y intéresse depuis la fin des années 90. Ce qui rend ce film magnifique sont les paysages qui sont tous naturels. Cela donne envie de s’évader en sac à dos et de parcourir les Etats-Unis.

9 réflexions sur “Into the wild

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s