Culture·Non classé

Comme des bêtes

Salut à tous ! 

Fraîchement sorti, je vous parle d’un film qui a du chien ( et du chat ) !

On y va ?

230600.pngLa vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

En France, il y a 63 millions d’animaux de compagnie. Rien que ça. Nul doute que le film franco-américain Comme des bêtes mérite son succès avec 1,1 millions d’entrées rien que chez nous ! Et cela ne va pas s’arrêter là vu qu’une suite est prévue dans deux ans. Why not. Nous retrouvons ces petites bêtes à poils à New York qui doivent attendre chaque jour leur maître qui est au boulot. Très drôle, le film va vite tourner en film d’aventure-action lorsque Duke, un nouveau chien débarque dans la vie de Max, chien également. Ils vont se retrouver dans les griffes d’un lapin rebelle et contre les maîtres humains. Beaucoup de péripéties pour un trailer qui n’annonçait rien et on va de surprise en surprise.

The-Secret-Life-Of-Pets-.jpgPour la musique, on retrouve le grand Alexandre Desplat et pas mal de musiques modernes avec en introduction Welcome to New York de Taylor Swift. Bien sûr, on ne s’attend pas à une même échelle qu’un Disney pour ce film d’animation mais il tient ses promesses avec des moments tendres, drôles, tristes et plein de rebondissements qui vont ravir petits et grands ! Les décors sont très graphiques, colorés et donnent envie d’en voir encore plus sur la Grosse Pomme. Le  » méchant  » peut être parfois un peu trop lourd mais on s’y fait. C’est le but d’un méchant de dessin animé en même temps. C’était drôle et vous ne devez pas hésiter !

7/10

7 commentaires sur “Comme des bêtes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s