Geek·Non classé

Une chorale fidjienne dans Rogue One !

Salut à tous ! 

Aujourd’hui on se retrouve pour les news Disney. Il n’y avait rien dont je pouvais vous parler le mois dernier mais aujourd’hui il y a une ou deux choses !

On y va ?

Disney a choisi la chorale Pasifika Voices de l’université du Pacifique sud des Fidji pour interpréter les chansons de Vaiana, le prochain Disney.

vaianapremiereimage

Une équipe de chez Disney s’est rendue aux îles Fidji pour enregistrer la bande-son originale. Vingt chauteurs de la chorale Pasifika Voices ont été choisis par leur chef de choeur, Igelese Ete.
Petite victoire pour cette chorale qui ne voulait pas que cela soit comme dans Lilo et Stitch. En effet, dans celui-ci, tout se passait à Hawaï mais c’est une chorale d’Auckland qui a chanté dessus.
J’ai hâte en tout cas que le film sorte pour pouvoir profiter de cet univers et cette culture qui m’ont l’air hyper intéressants !
Partons maintenant dans le futur et la science-fiction avec Star Wars ! Rogue One qui sera le prochain opus de la saga amène avec lui son lot de produits dérivés et de jouets notamment !

C’est surtout la façon dont sont présentés les jouets qui est original. Une vidéo en stop motion a vu le jour en mettant en scène les jouets de Rogue One avec des figurines Black Serie, des Lego, des FunkPop et des figurines classiques de 12cm.

Comme on peut le constater, ce n’est que le premier chapitre. Il faudra s’attendre à d’autres épisodes mettant en scène ces produits dérivés.

Bravo à Disney d’avoir mis en avant Jyn, l’héroïne de Rogue One. Ils ont appris de leurs erreurs après avoir enlevé Rey de la plupart des jouets pour le dernier Star Wars. Le 30 septembre prochain on pourra découvrir tout ces nouveaux jouets.
rogue-one-2

Un commentaire sur “Une chorale fidjienne dans Rogue One !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s