Non classé·Personnellement moi

Un peu de moi #18

Salut à tous ! 

Qui dit Septembre dit rentrée et on nous a bien cassé les oreilles avec ça. Du coup, j’ai décidé de vous parler de la mienne !

On y va ?

tumblr_m9w16cddgb1r363pgo1_500La rentrée s’est faite comme une rentrée des classes cette année ! Vu que je suis animatrice en école depuis plusieurs mois maintenant, j’ai eu la pré rentrée et c’était vraiment chouette de revoir les collègues ! Je suis vraiment contente de faire ce métier et ma formation BAFA va me permettre d’en faire encore plus !

Ce mois-ci a été un mois plutôt tranquille en dehors de ça. J’avoue que de ne pas être partie en vacances cet été me manque mais au moment où je vous parle, je suis en week-end sur Angoulême et c’est déjà ça ! J’ai prévu pas mal de choses d’ici la fin de l’année et j’en suis très contente ! C’est important d’avoir des projets plein la tête ! Bien sûr, je vous en parlerai dans les  » un peu de moi « . Articles que vous appréciez toujours autant d’ailleurs !

tumblr_nkg9unw5dk1rqak9yo1_500Je ne suis pas du tout la rentrée littéraire à part le dernier Nothomb que j’ai vu. Ce mois-ci, j’ai voulu lire des classiques mais finalement je me suis lancée sur totalement autre chose. Le mois prochain risque d’être riche en lecture et j’espère avoir le temps de tout lire. Les gros pavés sont toujours compliqués à caser. J’ai d’ailleurs dû abandonner Autant en emporte le vent. Je vous en parlerai dans le bilan. Il faudrait que je sois en vacances total pour avoir le temps de me plonger dedans. Ou un week-end à 1000 sans mon copain sinon je ne lis pas ou peu !

Depuis plusieurs mois, je me fais la réflexion de ne plus écrire dans mon journal. En général, quand j’écris c’est pour évacuer le stress et les soucis. Depuis le mois de Juillet, j’ai écris deux fois. Je vais bien et c’est le plus important. Bon, la rentrée ramène son petit lot de soucis mais ce n’est rien comparé à il y a un an. Là, je vois le bout du tunnel. Je sais ce que je veux faire de ma vie, avec qui j’aimerai la passer et ce que je souhaite réaliser comme futurs projets. C’est de bon augure !

tumblr_m9j1xalaig1rf19yko1_500J’aimerai et je pense pouvoir y arriver dans les mois à venir, me consacrer à la création. Je n’ai même pas eu le temps de peindre cet été. Là, j’ai des envies créatives que j’aimerai mettre à plat et les réaliser au fur et à mesure. Prendre du temps pour moi et pour ces projets qui me tiennent à coeur. Qui sait, cela pourrait être une future vocation quand j’en aurai marre de l’animation ! xD

Je me refais une boulimie de Sims mais ça va. J’ai des jeux en attente. Cela attendra car je préfère lire, m’occuper du blog et de la chaîne. Je tends à être moins sur les écrans mais cela m’est difficile. En début d’année, je tenais certains weeks-ends et puis le naturel est revenu au galop. Je voudrais trouver une solution pour consacrer plus de temps à la créativité et moins à la paresse de regarder des vidéos sur Youtube. On ne faisait pas cela avant alors pourquoi cela nous prend tant de temps aujourd’hui .

art-beautiful-colors-creativity-favim-com-921736Bref ! Pour cette rentrée, mon cerveau fourmille d’idées et d’envies et je compte bien noter tout cela quelque part et m’y mettre ! Vous connaissez je suppose le bullet journal ? J’aimerai m’y mettre mais je ne sais pas quand ! Démarrer à mes saisons préférées Automne/Hiver serait top ou alors commencer en Janvier. Qu’en pensez-vous ?

Un commentaire sur “Un peu de moi #18

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s