Octobre sera le mois Harry Potter !

Salut à tous !

Aujourd’hui on se retrouve pour les news Harry Potter !

On y va ?

Phoenix_artwork_Harry_Potter_Chamber_of_Secrets.jpgCe mois-ci, on va être gâté par Harry ( enfin presque ). Le 14 octobre sortira la version française Harry Potter l’enfant maudit. J’ai vraiment hâte de le lire. On aura pas à attendre très longtemps pour avoir en notre possession un second livre.  En effet, Harry Potter et la Chambre des Secrets va sortir en version illustrée à la fin du mois. Ce sera un vrai petit bijou. Je vais d’ailleurs enfin lire la version illustrée d’Harry Potter à l’école des sorciers ce mois-ci. Cela fait un an que je l’ai, il serait temps !

Il reste moins de deux mois avant de découvrir Les Animaux Fantastiques au cinéma. Une nouvelle bande-annonce est sortie et on voit mieux Ezra Miller et Colin Farrell dans leurs rôles de méchant. Cela envoie du pâté avec de sacrés effets spéciaux. J’espère seulement que les films ne seront pas juste des films à grand spectacle comme c’est la mode.

 

 

9 réflexions sur “Octobre sera le mois Harry Potter !

  1. C’est vrai que la bande annonce envoie plutôt du lourd ! Il faut d’ailleurs que je lise le bouquin avant la sortie du film (deux moins ça me semble amplement suffisant haha) 🙂
    J’ai hâte de voir ce que ça donne !
    Des bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. Oui je me doute qu’un aussi petit bouquin peut difficilement se transformer en gros film d’action de 2h haha !
        Je ne sais pas pourquoi je ne l’ai toujours pas lu, depuis le temps.. ^^
        Pour me garder encore des petites surprises 10 ans après la saga peut-être !
        Des bisous 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

