Mufasa ne mourra pas dans la version live !

Salut à tous ! 

Une news Disney qui ne me ravit pas mais dont je devais vous parler !

On y va ?

le-roi-lion-1994-5415-1137244452Je ne jette pas la pierre à Disney qui, depuis Maléfique, propose des versions live et revues de ses dessins animés. Je n’ai pas voulu voir Le livre de la jungle que je ne trouvais pas intéressant. Je sais que cela se voulait proche du roman de Kipling mais je ne me souviens pas de la mort du roi Louis lors de ma lecture. J’ai adoré Maléfique et Cendrillon. Disney décide cette fois de s’attaquer au Roi Lion avec que des images de synthèses.

Le succès du Livre de la Jungle permet à Jon Favreau de s’attaquer à la version célèbre et féline de Disney. La production est lancée mais on ne sait pas du tout quand le film sortira.

Au remake, les chansons du célèbre dessin animé seront là. J’attends du coup le casting à la fois original et le casting français. Les premières images me donneront ou non envie d’aller le voir. Seulement, je suis de plus en plus réticente aux fonds verts flagrants et aux images de synthèse de A à Z. Cela ferait chier les Studios de faire bosser les décorateurs, costumiers, éleveurs d’animaux pour le cinéma ?  

2_1_2_belle-bete.jpgEn attendant, La Belle et la Bête sort en 2017 avec Emma Watson mais là encore, une bête en synthèse alors qu’un vrai acteur l’incarne.

 

12 réflexions sur “Mufasa ne mourra pas dans la version live !

  1. Je n’ai pas vu Le Livre de la Jungle non plus, il ne m’intéresse pas plus que ça. Par contre j’ai plutôt hâte de voir La belle et la bête !
    Et concernant Le roi Lion… Personnellement les images de synthèse ça ne m’enchante pas, le résultat est souvent très superficiel et ça gâche tout. On verra bien ce que ça donne !

    Aimé par 1 personne

  2. Mais si Mufasa ne meurt pas, comment Simba se retrouverait-il banni, et Scar au pouvoir ?
    La mort de Mufasa attriste toujours, mais ça reste un élément important de l’histoire.
    Enfin, pour être honnête, j’espérais qu’ils ne fassent pas une version live du Roi Lion…

    Aimé par 1 personne

  3. Après avoir vu la bande annonce de La bête et la Bête qui reprend exactement les mêmes scènes que le dessin animé ça ne me donne clairement pas envie de le voir. J’ai l’impression que plus ça va plus Disney ne se prend plus la tête à innover sauf pour les dessins animés… C’est dommage parce que La Belle et la Bête il y a de quoi faire TT

    Aimé par 1 personne

  4. J’ai adoré les lives Action La Belle et la Bête et Le livre de la jungle!!
    Maléfique était vraiment sympa mais j’ai été déçue qu’ils aient humanisée une des pires méchantes de l’histoire de Disney (oui c’est celle qui me fait le plus peur!)
    Sinon je dois toujours voir Cendrillon mais je n’arrive pas à me lancer, et puis Tarzan je ne sais pas pourquoi mais je suis super réticente ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

