Votre VHS Disney au Box Office !

Salut à tous !

Bizarrement aujourd’hui on va parler des news Disney mais surtout d’argent !

On y va ?

Quand Universal atteint 7 milliards de recette en 2015, Disney atteint en 2016, sur dix mois, six milliards. L’année n’est pas encore fini… En même temps, quand on rachète Marvel, il faut s’y attendre. Le succès du Monde de Dory, Captain America : Civil War et Zootopie permettent un franc succès pour les studios Walt Disney.

Doctor-strange.jpgCela ne risque pas de s’arrêter là car Doctor Stange vient de sortir, Vaiana est attendu pour le 23 novembre et Rogue One le 16 décembre. Les cadeaux sous le sapin de Disney risquent d’être bien gros. Mais comme je l’ai déjà dit, lorsqu’on a Disney, Disney Animation, Pixar, Marvel et Lucasfilm dans la même société, cela n’étonne personne. Le Monde de Dory a atteint à lui seul 1 milliard de dollars et c’est franchement mérité.

Bon évidemment, il y a eu des  » ratés  » comme Alice de l’autre côté du miroir ou Le bon gros géant. Ils ont rapporté des sous mais pas assez pour les Studios. Star Wars Le Réveil de la Force rapporte a lui tout seul 2,1 milliars de dollars et rien que 737 millions cette année. Sortir des films à Noël, voilà la bonne idée. Et il me semble même qu’il était encore au cinéma six mois après. Bref, la folie Disney ne risque pas de s’arrêter tout de suite.

pictur29.jpgEn parlant cinéma Disney, parlons VHS. Si tu es né en 2000, désolé mon petit, tu ne connais pas. D’après le Journal de Montréal, garder nos VHS Disney peut rapporter gros. En effet, sur eBay, les version  » Black Diamond  » ( ne me demandez pas ce que c’est, je ne sais pas ) de VHS se vendent environ 30 000$. T’as plutôt intérêt à avoir un magnéto qui fonctionne à ce prix-là.

Le site de vérification des rumeurs Snopes nous arrête tous en disant que non, les VHS Black Diamond Disney se vendent entre 5 et 25$. Voilà. Si sur eBay, on en trouve à 10 000$, c’est que des gens sont prêts à mou…tu…débourser des sommes astronomiques pour des bandes de pellicules. Par contre, peu d’enchères donc peu de fous. Sinon on en trouve à 1 ou 2$.

Donc petits canulars de personnes qui pensent nous avoir. N’investissez pas dans les cassettes VHS, ce n’est pas l’avenir du moment.

 

3 réflexions sur “Votre VHS Disney au Box Office !

  1. Heureusement Disney marche autant, pour ma part ils m’ont toujours fait rêver, autant petite que 26 ans plus tard ^^ Donc j’espère que ça continuera encore longtemps 😉
    Pour les VHS c’est claire que c’est abusé!! ^^ Moi j’avais essayé de vendre les miennes à très bas prix sans trouver preneurs, comme je voulait absolument m’en séparer j’ai voulu les donner (je les ai mis en ligne) mais là encore personne!! Donc ça m’étonnerait que des gens achètent des VHS à prix aussi élevé!! xD

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s