Tilda Swinton dans les Animaux Fantastiques !

Salut à tous !

Aujourd’hui on se retrouve pour les news Harr…ah bah non ! Les Animaux Fantastiques étant sorti, cette section verra les news de cette nouvelle saga. J’essayerai de trouver des infos qui n’en diront pas trop sur la suite de la saga.

On y va ?

Ara.jpg

Une nouvelle théorie vient de sortir. Je ne suis pas fan des théories Harry Potter et je n’en lis aucune. J’aime me faire mon propre avis sans que les fans dingues t’influencent. Mais là, c’est plutôt logique. Aragog, araignée chérie d’Hagrid aurait un lien avec Norbert Dragonneau. 

Dans Harry Potter et la Chambre des Secrets, Aragog cite un voyageur qui l’aurait amené à Hagrid. Elle aurait passé le voyage dans la poche de ce voyageur. Selon toute logique, ce serait donc Norbert donc est-ce qu’on verra Hagrid et Aragog ? Je ne sais pas ce que compte faire Rowling au niveau de la temporalité de sa nouvelle saga.

Les Animaux Fantastiques démarre en 1926 donc 70 ans avant l’histoire d’Harry Potter. Hagrid rentre à Poudlard à 13 ans ce qui donne la quarantaine à Norbert. Leur rencontre a du se faire vers 1940 ce qui peut laisser une rencontre se produire dans l’un des films de la saga. Hagrid recevrait l’oeuf d’acromentule à ce moment-là. Hagrid a alors 13 ans lorsqu’il fait son entrée à Poudlard, quant à Norbert Dragonneau, il a la quarantaine. Et on se souvient tous qu’Hagrid avait nommé son bébé dragon Norbert. TOUT EST LIE !

tilda-swinton-ancien-docteur-strange-2.jpeg
Harry Potter ne plaît pas à tout le monde. C’est un fait. Tilda Swinton fait partie de ces personnes et en parle dans The Scots magazine. Selon l’actrice, grandir à Poudlard est plutôt cruel car les élèves sont loin de leurs parents. Cela idéalise l’endroit.

Et vous, que pensez vous de tout cela ?

4 réflexions sur “Tilda Swinton dans les Animaux Fantastiques !

  1. Cette théorie me plaît bien 🙂
    Quant aux propos de Tilda Swinton, disons qu’elle a raison, mais tort aussi : il y a toujours du positif et du négatif. C’est le même principe que les pensionnats. En revanche, j’ai du mal à comprendre en quoi ça idéalise le lieu : parce qu’il n’y a pas de parents, du coup c’est plus sympa ? Je ne sais pas…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s