Ma Lettre au Père Noël

Salut à tous !

Aujourd’hui toujours dans le cadre du challenge Il était quatre fois Noël, je vous propose ma lettre du Père Noël.

On y va ?

Très cher Père Noël,

Depuis l’année dernière, grâce au chalet, je t’écris à nouveau une lettre comme chaque année. Bizarrement cette année, je n’ai besoin de rien. J’ai simplement des envies donc je peux m’en passer. Il y a quelques petites choses qui me ferait plaisir alors voici :

  • Je n’ai pas besoin de livres car j’en ai déjà pas mal et beaucoup attendent d’être lus. Par contre, j’aurais besoin de terminer mes séries de mangas qui traînent depuis trop longtemps. Il y a notamment Puzzle que j’aimerais terminer alors si tu pouvais m’envoyer les trois derniers tomes.

books-heart-love-vintage-Favim.com-1942028.jpg

  • Mais, parce qu’il y a toujours un mais…Je veux bien aussi que tu m’envoies Conquise, le dernier tome de la saga d’Ally Condie. J’ai lu le second tome il y a un an voir plus et je risque de ne plus m’en souvenir.
  • A part les livres, mon autre grande passion, ce sont les jeux vidéos. Je joue souvent à la console de salon mais je boude ma 3DS depuis presque un an et c’est bien dommage. Alors pour remédier à cela, j’aimerais bien que tu m’envoies le jeu vidéo La Maison du Style 2. Ma console ne prendra plus la poussière et elle sera d’une grande utilité !

pacman.jpg

  • C’est quasiment sur donc je ne te demande pas de m’envoyer un arbre à bijoux. J’ai demandé à la mère Noël de s’en charger. Si tu vois ce que je veux dire 😉
  • Là on est sur un vrai besoin utile : une parure de lit. J’en ai mais ce sont les mêmes depuis plus de deux ans et c’est bien de changer de temps en temps. Histoire de changer quoi.

lit-boconcept_4680524.jpg

  • Autre grande passion : les jeux de société. Alors ce qui serait cool, ce sont des jeux pour deux. Parce que des jeux pour plusieurs, on en a mais un jeu à deux, pas vraiment. Et on est plus souvent deux que cinquante. Voilà.
  • Je sais que pour ton oreille musicale, tu ne jures que par  » Vive le vent, vive le vent « . Mais moi, j’avoue que même si j’aime les chants de Noël, je veux bien que tu m’envoies le dernier album de Britney Spears. Bon ok tu connais peut-être pas mais crois-moi, j’aime ! Et quand j’aime, c’est bien. Narcissisme.com

49472963.png

  • J’ai bientôt fini, attends ! Là, c’est comme la parure de lit, j’en ai besoin. Je souhaiterais un disque dur externe parce que j’ai peur de perdre des années de photos et j’aimerais les sauver avant la catastrophe.
  • Enfin, le plus beau cadeau que tu pourrais m’offrir Père Noël, c’est un bon massage. Euh, non, pas de toi mais genre, un massage, en institut.

Bon voilà, tu as tout compris. Je partais du principe que je n’avais besoin de rien mais j’ai envie de pas mal de choses. Après, tu fais comme tu peux évidemment mais si tu veux t’éviter un renouvellement de la même demande l’année prochaine, bah, fais ce qu’il faut. Je t’aime bien quand même hein, tu m’as envoyé de jolies choses depuis que je suis née, de la poupée Manon jusqu’au dernier jeu Pokemon en passant par du maquillage ou de la peinture. Bon courage et n’oublie pas de passer à la maison !

13 réflexions sur “Ma Lettre au Père Noël

  1. Une jolie lettre au papa Noël!!!
    C’est important de sauvegarder les photos (au moins en deux exemplaires dans des endroits séparés en cas de chute de disque dur ou même de vol (du vécu autour de moi, ça refroidit).
    Je te rejoins aussi au niveau de jeux de société! C’est bien d’en avoir qui se jouent à deux! =)

    A bientôt dans ce challenge de Noël!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s