Challenge Ces livres que je n’ai toujours pas lus ( 2017 – 2018 ) !

Coucou tout le monde !

Je n’étais pas partie pour faire ce challenge proposé par les filles de Chasing Books mais je me suis laissée tenter. Le principe est assez simple, se débarrasser de livres que l’on devrait avoir lu depuis des lustres ! Le challenge démarre aujourd’hui et se terminera dans un an ! Je ne pourrai pas répondre sur Livraddict mais je mettrai à jour cet article tout en donnant mes avancés sur les réseaux sociaux ! Je vous invite donc à me rejoindre sur Twitter, Facebook et Instagram pour suivre ma progression ! Il fallait choisir au moins cinq livres et pas plus de vingt…j’en ai 18 !

  • La Rose Blanche
  • La part de l’autre
  • Coraline
  • Une brève histoire du temps
  • Une putain d’histoire
  • Le ciel est partout
  • Conquise
  • Red Queen
  • Pour quelques gouttes d’alcool
  • Une vie entre deux océans
  • Demain j’arrête
  • Madame Bâ
  • Les ailes d’émeraude
  • Stupeur et tremblements
  • L’appel du coucou
  • The mortal instruments
  • Loin de la foule déchaînée
  • Danish Girl

Que les titres, pas les noms d’auteurs ! La flemme m’a prise au dépourvu. La liste est encore plus longue mais pour l’instant, on va faire avec ceux-là ! Venez participer vous aussi ! Je ne fais jamais de challenge car après je les oublie souvent mais là, je suis bien motivée alors que je ne l’étais pas du tout au début ! xD

5 réflexions sur “Challenge Ces livres que je n’ai toujours pas lus ( 2017 – 2018 ) !

  1. Bienvenue ! Une bien jolie liste en effet, et je ne te dirais rien vu que j’en ai 20 à lire aussi ! Un sacré challenge donc mais qui sera, je l’espère, bourrée de bonnes surprises 🙂

    Beaucoup de tes livres ne me sont pas inconnus ! Je compte aussi lire L’Appel du Coucou cette année et The Mortal Instruments avait été une superbe découverte du challenge l’année dernière ! (au point que je me suis enfilée toute la collection d’un coup… hum !). Demain j’arrête est sympa et se lit facilement, c’est rigolo, c’est frais : lecture sans prise de tête 😉 Quant aux autres j’attends ton avis avec beaucoup d’impatience !

    Bonnes lectures et bon courage !

    Aurélie

    Aimé par 1 personne

      1. J’ai pas encore fait ma PAL pour ce mois-ci ! Je pense en intégré un peu même si je ne sais pas comment je vais avancer ! De toute façon, c’est chacun son rythme, on a quand même 12 mois pour le faire, si on se débrouille bien, il y a moyen d’y arriver ! Yay !

        Aurélie

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

