Geek·Non classé

Ralph s’empare d’internet !

Coucou tout le monde ! 

Une petite news Disney à défaut d’en avoir sur HP ce mois-ci ! Il n’y a pas grand chose d’intéressant en ce moment mais je recherche toujours la petite info qui pourrait vous faire plaisir.

Les-mondes-de-Ralph-John-C.-Reilly-confirme-qu-une-suite-verra-bien-le-jour.jpg
Les Mondes de Ralph racontait l’histoire d’un méchant de jeu vidéo qui en avait marre. Marre d’être celui qui détruisait tout alors qu’au fond, il est sympa Ralph ! Pour l’opus 2, on en sait enfin un peu plus. Après les jeux vidéos ( qui selon moi était un sujet super intéressant et drôle ), ce sera internet qui va être visé.
Pointer du doigt la culture web à laquelle nos enfants ont accès dès l’âge de 3 ans ? Well done Disney ! En espérant que ce ne soit pas trop moralisant ou au contraire en mode bisounours. Selon le réalisateur Rich Moore, cela va permettre d’explorer un autre univers avec beaucoup de choses diverses à la clé. Ils veulent replacer internet dans un contexte nouveau et personnellement, j’ai hâte de découvrir ça. Peut-être un monde un peu futuriste complètement assisté d’internet. Why not.
Remettre en question les usages numériques pourrait être une bonne chose quand on voit à quel point les parents se débarrassent de leurs enfants devant les tablettes ou Youtube au plus jeune âge. Et franchement, cela ne rend service à personne. Bref ! Pas trop de news du côté scénaristique mais dans quelques mois peut-être.

2 commentaires sur “Ralph s’empare d’internet !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s