Un fan Harry Potter n’est jamais mort !

Coucou tout le monde ! 

Comme vous le savez tous, à la fin du mois, on fêtera les 20 ans de la sortie d’Harry Potter à l’école des sorciers au Royaume-Uni. Vingt ans qu’Harry est dans notre vie et on ne s’en lassera sûrement jamais. Quoi de mieux que de vous annoncer ce fan movie sur Voldemort d’une qualité à nous faire sautiller sur nos sièges.

Un film dédié sur Voldemort qui sort 6 ans après le dernier HP au ciné, on dit oui ! Ce projet n’est pas officiel bien sûr et se nomme Voldemort : Origins of the Heir. Deux jeunes italiens, Gianmaria Pezzato et Stefano Prestia ont eu la charge de ce projet amateur. Les effets spéciaux sont si impressionnants qu’on penserait presque que la Warner est derrière tout ça mais que nenni les amis !

Le film sera focalisé sur la jeunesse de Tom lorsque, après avoir quitté Poudlard, il passe du côté obscur de la force. Ah non pardon je me trompe de saga ! Nouveau personnage avec Grisha Mac Laggen, descendante Gryffondor, chargée de mener l’enquête sur la mort d’un membre Poufsouffle. Il faudra attendre cet automne pour voir le film sur Youtube. La Warner a approuvé le projet à partir du moment où c’est non lucratif.

5 réflexions sur “Un fan Harry Potter n’est jamais mort !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s