Bilans·Non classé

Bilan Juin 2017

Coucou tout le monde !

Je tenais tout d’abord à m’excuser car je ne visite plus les blogs voisins en ce moment. Je n’ai pas le temps et profite du fait que le chéri soit ici avant de partir pour La Réunion de longs mois. Je me rattraperais durant l’été ! 😉 Ce n’était pas prévu que je fasse un bilan mensuel mais j’ai des choses à vous présenter !

Lectures :

Control-freaks

C’est l’effervescence au parc Zombillénium. Envoyé par Behemoth lui-même, le vampire Bohémond Jaggar de Rochambeau est officiellement censé seconder Francis dans sa gestion du parc. Inquiets, les employés s’attendent au pire : ne le décrit-on pas comme un authentique tueur ? Je ne sais plus si je vous en ai parlé mais Arthur de Pins ( Péchés mignons ) est l’auteur de cette série monstrueuse que j’ai adoré ! Le dessin style cartoon 3D de De Pins est très chouette et ses histoires sont très drôles. Parc d’attractions tenu par des monstres en France, on suit l’évolution du parc avec toutes les péripéties que cela incombe. L’humour est fin et on suit une véritable aventure au fil des tomes avec un point central qui change à chaque tome. J’ai dévoré ce troisième volume et j’ai hâte d’en lire la suite !

  • Fables tome 1 et 2 de Bill Willingham 10/10

61VgMf2omcL._SX339_BO1,204,203,200_.jpg

L’Adversaire a conquis tous les royaumes de personnages de contes bien connus. Ils ont du fuir et se retrouve à New York en exil. Ils ont pris forme humaine et ont crée leur propre société secrète dans un immeuble luxueux nommé Fabletown. Mais Rose Red, la soeur de Blanche Neige est morte et c’est au shérif Bigby Wolf de déterminer si Barbebleue ou Jack le chéri de Rose est le meurtrier. Si je lis ces comics, c’est pour la bonne raison que j’ai joué à un jeu vidéo préquel. Je vous en parlerai très bientôt. Je pensais les acheter mais ma médiathèque les a tous et mon porte-monnaie en est content ! J’ai dévoré les deux premiers tomes et j’ai adoré retrouver des personnages que j’ai manipulé durant le jeu vidéo. Il y a 23 tomes au total alors je risque de vous en reparler souvent !

Films :

Zoe-Kazan-y-Daniel-Radcliffe-Cuando-Harry-encontro-a-Zoe_landscape

Wallace ( Daniel Radcliffe ) a un coup de foudre pour son amie, Chantry ( Zoe Kazan ), qui est en couple. Mais leur complicité grandit, et Wallace ne cesse de se poser des questions. L’été est là et c’est le moment de regarder un film feel good. Retrouver Daniel Radcliffe dans une comédie romantique est vraiment hyper sympa. Cela change de ses films trop bizarres et qui font peurs ! Il m’a fait beaucoup rire et je trouve qu’il joue très bien le copain transi d’amour mais qui doit le cacher. Je ne connaissais pas Zoe Kazan mais je trouve qu’elle joue très très bien. Le film vient d’une pièce de théâtre à la base. Il y a de l’animation dans le film pour exprimer les émotions de Chantry et c’est très joliment fait. Si vous voulez passer un moment pipou, ce film est fait pour vous !

J’ai trois jeux vidéos qui attendent d’être chroniqués alors je voulais savoir si vous vouliez un article détallé pour chacun ou je fais un top 3 ? Pour ce qui est des livres anglais, j’avance, j’abandonne, bref ! Je galère mais j’ai tout l’été pour y remédier ! Je n’ai pas participé au week-end à lire de Juin car je n’ai quasiment rien lu et cela ne méritait pas un article.

2 commentaires sur “Bilan Juin 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s